A Créteil, Asya, notre assistante, parle français, anglais et russe (langue maternelle). Elle vous accueille du lundi au jeudi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Le vendredi, Asya n'est pas présente. En principe, un avocat est présent mais nous vous invitons à vous en assurer si vous devez passer. La boite aux lettres est accessible.
A Pontault-Combault, nous n'assurons pas d'accueil physique en permanence. Vous devez nous appeler avant de passer au cabinet pour vous assurer de la présence d'un avocat. La boite aux lettres n’est pas accessible.
C'est Asya qui vous répond au téléphone du lundi au jeudi.
Sur chaque site, les avocats reçoivent uniquement sur rendez-vous.
En cas d'urgence, n'hésitez pas à passer à Créteil du lundi au jeudi de 09h00 à 12h00 et de 14h00-18h00. Le vendredi, nous vous invitons à nous appeler avant de passer au cabinet pour vous assurer de la présence d'un avocat. Nous pourrons vous donner une première orientation ou un rendez-vous rapide. Pour passer en urgence à Pontault-Combault, nous vous invitons à appeler avant pour vous assurer de la présence d'un avocat. Nous trouverons toujours une solution à votre urgence.
Par souci de modernité, nous traitons la plupart des dossiers par mail et téléphone, avec un rendez-vous en télé-consultation. La distance qui peut nous séparer de vous n'est pas obstacle ; nous sommes habitués à travailler en télé-consultation.
Nous vous proposons une consultation par téléphone ou par skype. Pour bénéficier de cette consultation à distance, nous vous invitons à nous appeler au cabinet pour fixer le jour et l'heure du rendez-vous. Nous sommes facilement joignables, par téléphone ou par mail. Vous trouverez nos coordonnées sur la page contact. Nous vous enverrons un mail pour confirmer le rendez-vous et un lien pour procéder au paiement en ligne ou directement une facture avec notre RIB.
Si vous le préférez, nous vous recevons en face à face.
Si vous n'avez besoin que d'une consultation, nous ferons le point avec vous et vous donnerons les conseils adaptés, ainsi que le tarif en fonction de la consultation souhaitée. Si nous déterminons ensemble qu'une procédure peut ou doit être diligentée, nous travaillons la plupart du temps au forfait et nous vous ferons connaitre le montant de celui-ci au terme de notre premier entretien selon le travail à accomplir. Nous signerons ensemble une convention d'honoraires. Les honoraires peuvent être payés en plusieurs fois en cas de difficultés financières. Penser à vérifier si vous avez souscrit une assurance protection juridique, qui peut être soit autonome, soit intégrée à votre contrat d’assurance habitation, votre assurance voiture ou automatique auprès de votre banque (avec votre compte bancaire). Votre protection juridique permettra une prise en charge totale ou partielle des honoraires d'avocat, des frais d'huissiers et d'expert. En cas de doute, nous regarderons ensemble votre contrat. Pensez à le demander à votre assureur avec le barème applicable à votre contrat.